Shkodran Mustafi ne fait pas vraiment partie des plans d’Unai Emery cette saison. A la recherche d’un nouveau challenge, l’international allemand dispose de plusieurs offres. L’une des dernières arrivées provient du club de l’AS Monaco.

Unai Emery a confirmé ce week-end qu’il ne comptait pas vraiment sur Skhodran Mustafi cette saison. Le manager des Gunners a même invité le joueur à se trouver un club avant la fermeture du mercato estival 2019. L’AS Roma s’est positionné rapidement sur ce dossier mais le club italien doit maintenant faire face à la concurrence. L’AS Monaco est le nouveau prétendant au recrutement de l’international allemand.

Arsenal demande 27 millions d’euros pour Mustafi

Les agents du joueurs auraient fait récemment le déplacement dans la Principauté. Du côté de Monaco on est très intéressé mais pas forcément prêt à débourser les 27 millions d’euros demandés par Arsenal. Un prêt avec option d’achat obligatoire dans un an serait à l’étude.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.