Mercato Arsenal : Odegaard explique son choix

Par Kévin Jones, le 27 janvier 2021 — Arsenal FC, Martin Odegaard, mercato, Premier League
Martin Odegaard, Norvège

Arsenal et le Real Madrid ont officialisé le prêt de Martin Odegaard au club londonien. Le joueur norvégien a expliqué les raisons de son choix.

Sur le site officiel d’Arsenal, Martin Odegaard explique les raisons qui l’on poussé à rejoindre Arsenal en provenance du Real Madrid : « J’ai parlé à Mikel Arteta avant de me décider. C’était très important pour moi et il semble être un top manager et j’ai aimé ses idées, la façon dont il voit le football et aussi la façon dont il est. Il m’a donné un super sentiment et c’était important pour moi de venir ici. Il était crucial » explique le milieu de terrain norvégien.

Odegaard persuadé d’avoir fait le bon choix

Du coup, Martin Odegaard est persuadé d’avoir fait le bon choix en choisissant Arsenal : « Je pense que chaque fois que vous allez dans un nouvel endroit, vous voulez vous assurer que vous vous sentez bien et qu’il y a un plan. Mais je pense que tout ici semble bien. J’aime le club et j’ai toujours aimé la façon dont le club veut jouer. Tout sur le club et maintenant comment le manager veut jouer, je pense que c’est un club qui me convient vraiment bien. Donc je pense que c’est un bon deal » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.