Mercato Arsenal : Odegaard rappelé par le Real Madrid ?

Par Kévin Jones, le 28 février 2021
Martin Odegaard, Norvège

Partager c'est aimer !

Martin Odegaard, prêté par le Real Madrid à Arsenal depuis le mercato hivernal 2021, pourrait rentrer en Espagne après la saison actuelle. Le club madrilène semble compter sur lui pour l’avenir.

Les dirigeants du Real Madrid considèrent Martin Odegaard comme un élément d’avenir et n’envisageraient pas de vendre le jeune Norvégien à Arsenal après le prêt de six mois dont il fait l’objet rapporte Marca ce dimanche. L’une des raisons pour lesquelles Odegaard n’était pas à son meilleur au Real Madrid était le fait qu’il avait une blessure au genou (tendinite) qu’il avait traitée l’été dernier mais le dérangeait encore jusqu’à il y a quelques semaines. C’est désormais du passé et le joueur est en train de prouver qu’il revient dans sa meilleure forme.

Odegaard valorisé 40 M€

Auteur de belles performances sous le maillot d’Arsenal, les Gunners espéraient pouvoir conclure une arrivée définitive lors du mercato estival 2021. Le joueur sous contrat jusqu’en juin 2024 est valorisé 40 millions d’euros par son club. Mais le Real Madrid a semble-t-il d’autres projets pour Martin Odegaard désormais.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.