Mercato Arsenal : Overmars ouvre la porte pour Ziyech

Auteur de belles prestations en Ligue des Champions cette saison, Hakim Ziyech attire les convoitises. L’international marocain intéresserait quatre clubs de Premier League et disposerait désormais d’un bon de sortie de la part de l’Ajax Amsterdam.

Marco Overmars, le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, a ouvert la porte à un transfert pour Hakim Ziyech. « Il s’en ira quand un bon club se présentera. Cela va se produire, je pense, car il est sous les feux des projecteurs avec ce qu’il a accomplit en Ligue des champions par rapport à l’an dernier. De très grands clubs le surveillent. D’ailleurs, nous lui avons promis un bon transfert. » a-t-il déclaré rapporte le Sun.

Ziyech reste évasif sur son avenir

Ziyech, âgé de 26 ans, a inscrit 21 buts et 24 passes en 49 matchs, dont une belle frappe contre Tottenham en demi-finale de la Ligue des champions. Arsenal, Liverpool, Tottenham et Manchester United seraient intéressés pour le recruter. Interrogé sur le sujet, le joueur n’a pas souhaité épiloguer. « Je ne ferai pas de commentaire à ce sujet » a-t-il déclaré dans la presse néerlandaise.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.