Mercato Arsenal : Özil aurait signé avec Fenerbahçe ?

Par Kévin Jones, le 6 janvier 2021 - arsenal, Fenerbahçe, gunners, mercato, Mesut Özil, Premier League
Mesut Ozil

Alors que les médias britanniques laissaient entendre que Mesut Özil allait rejoindre le club de MLS de DC United, en Turquie, on évoque l’arrivée de l’international allemand à Fenerbahçe.

Selon le média local, DHA, Mesut Özil se serait engagé avec le club de Fenerbahçe pour les trois prochaines années et demie. L’international allemand, supporter du club stambouliote depuis son enfance, aurait refusé une grosse offre de DC United en MLS pour signer avec son club de coeur laisse entendre le média turc. Le club nord-américain avait notamment proposé des parts du club au joueur allemand pour le convaincre de signer.

Un salaire de 5 millions d’euros annuels

Ce dernier précise également qu’Arsenal prendra en charge une grosse partie de son salaire pour les six prochains mois. Au « Fener », Mesut Özil devrait percevoir une rémunération annuelle de 5 millions d’euros et recevra une prime à la signature de 2,5 millions d’euros.

Özil n’a plus joué depuis le printemps dernier

Mezut Özil qui est dans les six derniers mois de son contrat actuel, n’a plus joué pour Arsenal depuis le printemps dernier. Cette saison, il ne fait pas partie de la liste des joueurs qualifiés pour évoluer en Premier League et Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a toujours entretenu le flou sur l’avenir de son milieu de terrain. Reste désormais à savoir si cette information en provenance de Turquie est confirmée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.