Annoncé sur le départ et même vers la MLS, Mezut Özil a fait son retour à l’entraînement ce jeudi quelques jours avant la rencontre d’Arsenal face à Liverpool. L’international allemand avait obtenu quelques jours de congés après avoir été agressé en Angleterre.

Avec Sead Kolasinac , Mezut Özil avait été victime d’une tentative de car-jaking le mois dernier. Par mesure de sécurité, les deux joueurs avaient bénéficié de quelques jours de repos. Les deux joueurs ont donc raté les deux premières journées de Premier League et ont fait leur retour à l’entraînement cette semaine.

Özil face à Arsenal ?

Âgé de 30 ans, Mezut Özil est toujours susceptible de quitter Arsenal avant la fin du mercato estival. L’international allemand aurait également profité de ces jours de congé pour étudier les offres dont l’une d’elles en provenance du club américain de DC United. En attendant une décision le joueur allemand postule pour une place dans le groupe d’Arsenal qui affrontera Liverpool le week-end prochain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.