Mercato Arsenal : Özil en route pour le « Fener »

Par Kévin Jones, le 25 décembre 2020 — Arsenal FC, Fenerbahçe, mercato, Mercato Arsenal, Mercato Premier League, Mesut Özil, Premier League
Mesut Ozil

Mis à l’écart par Arsenal depuis presque un an, Mesut Özil entrevoit une porte de sortie. C’est le club de Fenerbahçe qui pourrait accueillir l’international allemand.

Selon des informations en provenance d’Allemagne, Mesut Özil pourrait s’engager avec le club turc de Fenerbahçe pendant le mercato hivernal 2021. L’international allemand qui sera en fin de contrat en juin prochain peut signer avec le club de son choix dès l’ouverture du marché en janvier prochain.

Özil à 90 % à Fenerbahçe ?

Selon le quotidien Bild, une réunion entre les représentants du joueur et les dirigeants du club turc aurait eu lieu ces derniers jours. Pour réaliser ce transfert, Mesut Özil serait d’accord pour une baisse significative de son salaire actuel estimée à 350.000 euros par semaine. Le média allemand précise que les dirigeants du Fener estiment à 90 % la faisabilité du transfert du milieu de terrain d’Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.