Mesut Özil

Relegué sur le banc de touche par Unai Emery, le milieu offensif d’Arsenal, Mesut Özil pourrait quitter les Gunners en fin de saison. L’international allemand songerait notamment à répondre aux sirènes italiennes.

Le joueur n’est plus un premier choix face aux adversaires importants d’Arsenal. Mécontent de son sort, Mesut Özil pourrait envisager un départ en fin de saison. Plusieurs clubs italiens notamment seraient intéressés pour l’accueillir. L’Inter Milan notamment. Le club lombard avait déjà tenté sa chance lors du précédent mercato de Premier League.

Özil poussé vers la sortie ?

Le milieu offensif allemand avait prolongé son contrat pour le porter jusqu’en 2021. Mais le changement de manager à Arsenal a changé la donne. Unaï Emery envisagerait de vendre l’ancien joueur de Stuttgart dès l’été prochain afin de récolter de l’argent pour acheter un joueur plus jeune et disposant d’un potentiel de revente important croit savoir le Sunday Sun.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.