Mercato Arsenal : Özil lâche des indices sur son avenir

Par Kévin Jones, le 12 janvier 2021 - arsenal, Fenerbahçe, mercato, Mesut Özil, Premier League
Mesut Ozil

Dans un jeu de questions-réponses via son compte Twitter, Mesut Özil a livré quelques indices sur ce que sera la suite de sa carrière une fois qu’il quittera Arsenal.

Alors que certains médias locaux annoncent un accord entre Mesut Özil et Fenerbahçe, le milieu de terrain d’Arsenal a confirmé que le club turc était une destination envisagée pour la suite de sa carrière : « Il y a deux pays dans lesquels je veux jouer au football avant de prendre ma retraite: la Turquie et les États-Unis. Si j’allais en Turquie, je ne pourrais aller qu’à Fenerbahce » a-t-il déclaré via son compte Twitter.

Fenerbahce, le club de cœur d’Özil

Mesut Özil a indiqué les raisons de son choix : « J’ai grandi en tant que fan de Fenerbahce quand j’étais enfant en Allemagne – chaque personne germano-turque soutient une équipe turque quand elle grandit en Allemagne. Et la mienne était Fenerbahce. Fenerbahce est comme le Real Madrid en Espagne. Le plus grand club du pays. » a-t-il ajouté. Si après ça il ne signe pas au « Fener », ç’est à ne plus rien n’y comprendre….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.