Mercato Arsenal : Özil laisse planer le doute

Après avoir été poussé vers la sortie sans succès l’été dernier, Mesut Özil ne sait pas de quoi son avenir sera fait à la fin de la saison. L’agent de l’international allemand n’exclut aucune possibilité pour la suite de la carrière de son client.

Va-t-il rester ? Ou pas ? L’avenir de Mesut Özil à Arsenal reste incertain. L’agent du joueur a laissé entendre que tout est possible l’été prochain : « On ne sait jamais dans le football. Tout d’abord, on ne peut jamais prédire le mouvement des joueurs. Je l’ai déjà dit et je le répète, il [Ozil] est vraiment content où il se trouve à Arsenal . Il a encore un contrat et il n’y a pas de changement à prévoir » a déclaré Erkut Sogut dans les colonnes de Goal.

Özil sous contrat jusqu’en juin 2021

Mesut Özil est encore sous contrat jusqu’en juin 2021. Il est le joueur le mieux payé des Gunners et parmi le top 10 de la Premier League.  » Il a encore un contrat à honorer et la donne n’a pas changé. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve à la fin du contrat, mais pour l’instant, je ne peux rien dire » a ajouté son agent. L’été dernier puis en janvier, le club turc de Fenerbahce a essayé de recruter sous forme de prêt l’international allemand d’origine turque.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox