Mercato Arsenal : Özil met les choses au clair sur son avenir

Poussé vers la sortie par ses dirigeants alors qu’il lui reste un an de contrat, Mesut Özil a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter Arsenal. L’international allemand semble fermement décidé d’aller au bout de son contrat.

Mesut Özil s’est exprimé dans les médias ce jeudi pour évoquer son avenir. Et le milieu de terrain d’Arsenal semble déterminé à rester chez les Gunners lors de la saison à venir : « Les choses ont été difficiles mais j’adore Arsenal », a-t-il déclaré à l’Athletic. « Je déciderai quand je partirai, pas les autres. » a ajouté l’ancien joueur du Real Madrid.

Özil donnera tout jusqu’au bout

Mesut Özil assure que la manière dont il est traité par ses dirigeants n’est pas un problème pour lui : « Je donnerai tout ce que j’ai pour ce club », a ajouté Ozil. « Des situations comme celles-ci ne me briseront jamais, elles ne font que me rendre plus fort. J’ai montré par le passé que je pouvais revenir dans l’équipe et je le montrerai à nouveau. » a-t-il conclu. Après la nomination d’Arteta en décembre, Ozil a commencé les 10 matchs de Premier League d’Arsenal juste avant que la pandémie de coronavirus n’impose une suspension de trois mois de la Premier League en mars, mais n’a pas figuré lors de ses 13 derniers matches dans toutes les compétitions.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox