Mercato Arsenal : Özil poussé vers la Turquie mais…

Par Kévin Jones, le 15 juin 2019
Mesut Özil

Partager c'est aimer !

Vendre Mesut Özil pendant le mercato estival 2019 est une priorité pour les dirigeants d’Arsenal et leur manager Unai Emery. L’international allemand est le plus gros salaire du club et les Gunners ont besoin d’argent pour recruter. Mais le prix demandé reste élevé pour les trois clubs turcs intéressés.

Après avoir déjà perdu gratuitement Aaron Ramsey, Stephan Lichtsteiner et Danny Welbeck, le patron des Gunners ne disposerait que d’un budget de 50 millions d’euros environ pour faire son marché estival. Pour développer celui-ci, Unai Emery a demandé à ses dirigeants de vendre Mesut Özil. Le joueur aurait été proposé à trois clubs turcs, mais le prix demandé serait trop élevé. Les Gunners demanderaient pas moins de 35 millions d’euros. Un peu cher pour un joueur âgé de 30 ans.

Un salaire envié pour Özil

Selon le Mirror, ces trois clubs intéressés seraient Fenerbahçe, Galatasaray, et le Besiktas. Ces derniers espèrent pouvoir faire baisser le prix au fil des semaines et des besoins d’argent des Gunners. Cependant, avec deux années restantes sur le contrat actuel du joueur, le club est confronté à une tâche difficile. D’autant qu’avec presque 380.000 euros par semaine, Mesut Özil dispose d’un salaire confortable qu’il n’aurait pas ailleurs.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.