Mercato Arsenal : Özil prêt à s’asseoir sur 8 M€ pour rejoindre Fenerbahce ?

Par Kévin Jones, le 14 janvier 2021 — arsenal, Fernerbahce, gunners, mercato, Mercato Arsenal, Mesut Özil, Premier League
Mesut Özil, le milieu offensif d'Arsenal

Partager c'est aimer !

Depuis quelques jours, la spéculation autour d’un départ de Mesut Özil à Fenerbahce a augmenté. Le joueur allemand serait prêt à faire un effort sur sa rémunération pour quitter Arsenal dès le mois de janvier.

Mesut Özil a-t-il perdu patience ? Lui qui laissait entendre que faute d’accord avec un autre club il resterait volontiers à Arsenal, pourrait finalement forcé son départ en laissant une partie de sa rémunération. Selon des informations rapportées par The Athletic, l’international allemand renoncerait à ses 8 millions d’euros encore prévu dans son contrat qui se termine en juin prochain pour résilier celui-ci et faciliter son arrivée à Fenerbahce.

Contrat résilié pour Özil ?

Le média canadien précise dans son édition britannique que des négociations auraient débuté en ce sens entre le joueur et les dirigeants d’Arsenal. Un peu plus tôt ce mois-ci, un média turc annonçait un accord entre Fenerbahce et Mesut Özil. Si le milieu de terrain ne parvient pas à convaincre ses dirigeants, il pourrait rejoindre le club turc gratuitement dans six mois.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.