Mercato Arsenal : Özil rassure déjà les fans de Fenerbahce

Par Kévin Jones, le 18 janvier 2021 — Fenerbahce, mercato, Mercato Arsenal, Mesut Özil, Premier League — 1 minute de lecture

Avant de s’envoler pour la Turquie dimanche soir afin de finaliser son transfert vers Fenerbahce, Mesut Özil a tenu à rassurer les supporters du club turc.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Mesut Özil fait vœu de tout faire pour le club turc : « Je suis un fan de Fenerbahçe. C’est pourquoi je suis très heureux de venir en Turquie avec Fenerbahce. Je suis très enthousiaste. Dieu m’a donné la chance de porter ce maillot en tant que fan de Fenerbahce. Si Dieu le veut, je le porterai avec honneur et je ferai tout ce que je peux pour l’équipe. » a déclaré le milieu de terrain allemand.

Özil se dit « en bonne forme physique »

Mesut Özil est toutefois conscient de sa situation actuelle concernant le jeu et veut rassurer les supporters du « Fener » sur son état de forme : « Bien sûr, je manque quelques matchs. Je n’ai pas joué un seul match depuis un certain temps, mais je suis en bonne forme physique, je n’ai pas de problèmes » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.