Mesut Özil

Mesut Özil a réitéré son envie de poursuivre sa carrière à Arsenal. Même s’il n’est plus un titulaire à part entière dans l’esprit de son manager, Unai Emery.

L’ancien joueur du VFB Stuttgart a fait part de son envie de poursuivre sa carrière à Arsenal et de s’accrocher pour regagner sa place. « Est-ce que j’envisage de quitter Arsenal ? Il n’y a aucune chance pour cela. J’ai encore deux ans ici et ce qui se passe après n’est pas entre mes mains. Nous verrons alors, mais je suis fier d’être dans ce club et vraiment heureux » a-t-il déclaré rapporte The Independent.

Özil prêt pour la concurrence

L’international allemand indique qu’il accepte le jeu de la concurrence. « Si l’entraîneur me parle et me dit que je ne vais pas jouer à un jeu, c’est quelque chose que je dois accepter et continuer à jouer. J’ai continué à travailler pour être en forme et en bonne santé autant que possible, et cela a fonctionné pour moi. Maintenant, je joue, mais bien sûr, c’est la décision de l’entraîneur que je joue ou non » a-t-il ajouté. Reste à savoir si les dirigeants d’Arsenal et Unai Emery vont vouloir garder le plus salaire du club pour rester sur le banc…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.