Mercato Arsenal : Pablo Mari débarque à Londres (officiel)

Arsenal et Flamengo ont officialisé ce mercredi le transfert du défenseur Pablo Mari. L’ancien joueur de Manchester City est âgé de 26 ans.

Le club d’Arsenal a officialisé sur son site internet la signature de Pablo Mari. Le défenseur espagnol connaît la Premier League pour avoir évolué sous les couleurs de Manchester City qu’il avait quitté l’été dernier pour rejoindre Flamengo avec lequel il a décroché le titre de champion d’Amérique du Sud.

Un défenseur expérimenté

Edu, le directeur sportif d’Arsenal a fait part de sa satisfaction concernant l’arrivée du joueur brésilien sous forme d’un prêt avec option d’achat jusqu’en juin prochain :  » Pablo est un joueur expérimenté qui nous fournira une qualité défensive supplémentaire. Nous suivons la carrière de Pablo depuis un certain temps et nous sommes très heureux d’avoir conclu un accord avec Flamengo pour qu’il nous rejoigne initialement jusqu’à la fin de notre saison. Avec Mikel et son équipe d’entraîneurs, nous sommes tous impatients de voir Pablo dans une chemise d’Arsenal. » a déclaré le dirigeant des Gunners.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox