Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Pablo Mari se rapproche finalement

Baptiste Santamaria

Après un premier aller-retour express entre Londres et le Brésil qui ne s’est pas avéré concluant, Pablo Mari serait de nouveau attendu dans la capitale anglaise pour finaliser son arrivée à Arsenal.

Malgré un couac la première fois entre Arsenal et Flamengo, les Gunners n’ont pas abandonné l’idée de recruter le défenseur espagnol Pablo Mari. Le club brésilien a en effet recruté son successeur et est désormais enclin à vendre son joueur au club londonien. Le joueur est attendu aujourd’hui ou demain au plus tard pour finaliser son transfert avec les Gunners indique le London Evening Standard.

Un prêt avec option d’achat conclu

L’accord entre les deux clubs porterait sur un prêt avec option d’achat obligatoire l’été prochain pour un montant de 8 millions d’euros. « Nous avons une intention très claire de ce que nous voulions faire sur le marché avec les ressources dont nous disposons. » avait déclaré Mikel Arteta lundi soir après la victoire de son équipe en FA Cup face à Bournemouth (2-1).

Related posts

Mercato Manchester United : un attaquant du Bayern dans le viseur ?

Kévin Jones

Mercato Tottenham : Mourinho dit non pour un joueur du Sporting

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Hazard ne regrette rien

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.