Mercato Arsenal : Partey très attendu

Recrue de dernière minute à Arsenal, Thomas Partey est aussi considéré comme un renfort de poids chez les Gunners. Mikel Arteta se réjouit de pouvoir travailler avec l’international ghanéen.

Pour 50 millions d’euros environ, Thomas Partey est devenu un joueur d’Arsenal. Un effort important pour un joueur qui était très désiré par Mikel Arteta : « Nous surveillons Thomas depuis un moment, donc nous sommes maintenant ravis d’ajouter un joueur d’une telle qualité à notre équipe. C’est un milieu de terrain dynamique avec une grande énergie. Il apporte beaucoup d’expérience d’un club de haut niveau. qui a concouru au plus haut niveau en Liga et en Ligue des champions pendant plusieurs années » a déclaré le manager des Gunners.

Arteta très impressionné

Thomas Partey portera le maillot n ° 18 et rejoindra ses nouveaux coéquipiers la semaine prochaine après son retour de mission internationale avec le Ghana : « Nous sommes très impressionnés par son attitude et son approche du jeu. C’est un footballeur intelligent et nous avons hâte qu’il s’intègre dans notre système et contribue aux progrès que nous construisons en ce moment au club. » a ajouté Mikel Arteta sur le site officiel du club londonien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox