Mercato Arsenal : pas beaucoup de mouvements l’été prochain ?

Arsenal, à l’image des autres clubs de Premier League, est dans l’attente d’une réponse de la Ligue pour savoir si la saison 2019-2020 va reprendre ou non. Pour la suivante, peu de transferts sont envisagés du côté des Gunners.

Dans un tchat avec un groupe de supporters d’Arsenal, Raul Sanllehi a évoqué la fin de la saison actuelle et celle à venir. Notamment en matière de transfert. Le directeur du football d’Arsenal a d’abord indiqué que les Gunners vont tenter d’obtenir la prolongation des prêts de Dani Ceballos, Pablo Mari et Cedric Soares jusqu’à la fin de la saison 2019-2020 si celle-ci devait se terminer après la fin juin.

Saliba peut-être ?

En revanche, pour William Saliba, prêté à Saint-Etienne, alors qu’en France la saison est abandonnée, aucune décision n’a été prise pour savoir si le défenseur français pouvait prendre part à cette fin de saison de Premier League. Enfin, concernant le recrutement à venir, Raul Sanllehi n’envisage pas beaucoup de mouvements : « Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de mouvements », a-t-il déclaré. « Le sentiment est que cette crise va apporter une nouvelle normalité » a-t-il ajouté rapporte Football London.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox