Mercato Arsenal : Pepe dans le viseur du FC Barcelone ?

Par Kévin Jones, le 30 novembre 2020
Nicolas Pepe Arsenal

Arrivé en 2019 à Arsenal, Nicolas Pepe est loin de répondre aux attentes du club londonien qui a déboursé 80 millions d’euros pour son transfert. Le FC Barcelone pourrait être la bouée de sauvetage du joueur et du club anglais.

Nicolas Pepe vit un cauchemar. Comme semble le penser l’ancien joueur d’Arsenal, Paul Merson : « Il vit un cauchemar depuis qu’il a rejoint Arsenal et un but en Europa League en Norvège n’y changera rien. (….). Il est venu pour 70 millions de livres. S’ils l’avaient acheté pour 20 millions de livres, personne ne se serait plaint. Mais les honoraires mettent la pression, et il n’a pas été capable de les gérer » estime-t-il dans les colonnes du Daily Star.

Pepe poussé vers la sortie

Ce week-end, les médias britanniques ont fait état de la volonté d’Arsenal de se débarrasser de Nicolas Pepe le plus rapidement possible. En Espagne ce lundi, certains médias évoquent la possibilité d’un départ vers le FC Barcelone. Le club catalan et son entraîneur Ronald Koeman seraient en effet intéressés par l’ancien joueur de Lille. Affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.