Mercato Arsenal : Pepe déjà poussé vers la sortie, mais…

Par Kévin Jones, le 29 novembre 2020 — 1 minute de lecture
Nicolas Pepe Arsenal

Très loin des attentes depuis son arrivée à Arsenal en 2019, Nicolas Pepe est sous pression. Le club londonien pourrait accepter de vendre l’international ivoirien en cas de belle offre.

Avec l’étiquette de plus gros transfert de l’histoire du club, Nicolas Pepe est bien loin de ses performances lilloises depuis son arrivée à Arsenal. Selon l’édition dominicale du Daily Star, Mikel Arteta et les dirigeants des Gunners auraient perdu patience avec l’ancien angevin. L’idée d’une vente commence à faire son chemin dans l’esprit des décideurs londoniens croit savoir le média anglais.

Très cher Pepe…

Reste à trouver un acheteur. Et de rentrer au minimum dans ses frais. Si le départ de Nicolas Pepe libérerait Arsenal d’un gros salaire, les 80 millions qu’il a fallu débourser pour l’acheter en 2019 sont comme une épine dans le pied des dirigeants des Gunners. D’autant que la valeur du joueur est en baisse. Selon le site Transfermarkt, l’ancien Lillois qui dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec un salaire de 155.000 par semaine, est valorisé désormais à 40 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.