Nicolas Pepe

Alors qu’il éprouve actuellement quelques difficultés à s’imposer en Premier League, Nicolas Pepe ne regrette pas son choix d’avoir rejoint Arsenal plutôt que le PSG qui le convoitait. Sur Canal Plus, le joueur ivoirien a explique les raisons qui l’ont fait choisir les Gunners.

Dans un entretien accordé à Canal Plus dimanche soir, Nicolas Pepe est revenu sur son choix de rejoindre Arsenal et la Premier League :  » Galtier m’imaginait au PSG ?  Il m’imaginait même au Bayern dans ce qu’il disait. Pour moi, c’est un choix qui peut surprendre car c’est un club qui ne joue pas la Ligue des Champions, mais c’est aussi un club qui a beaucoup d’ambitions, on joue aussi l’Europa League, c’est aussi une compétition européenne où on a l’objectif de gagner » a-t-il déclaré.

Gagner la Ligue Europa

Et de préciser ensuite que la Ligue Europa fait partie des principaux objectifs des Gunners cette saison :  » Le coach a l’habitude de cette compétition, il a déjà gagné avec Séville, l’an dernier ils étaient en finale. L’objectif c’est de mieux faire, donc de gagner cette compétition » a-t-il ajouté. Pour rappel, Nicolas Pepe a été transféré de Lille vers Arsenal pour un montant de 80 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.