Nicolas Pepe

A l’issue du match nul d’Arsenal à Manchester United lundi soir (1-1), Nicolas Pepe s’est exprimé au micro de RMC Sports. L’ancien Lillois est conscient des attentes de la part de ses nouveaux employeurs et aspire à faire mieux dans les prochaines semaines.

Nicolas Pepe n’a pas démenti quand on lui rapporte qu’il peut faire mieux que ce qu’il a montré depuis le début de la saison et son arrivée à Arsenal : « Ça n’a pas été facile, nous devons dire la vérité. Je ne suis pas assez bon dans mes statistiques ou dans ma forme habituelle, ce n’est pas la même chose qu’à Lille ou pendant le match de Liverpool en début de saison » explique l’international ivoirien.

Pepe promet de s’adapter rapidement

Et d’ajouter : « La confiance doit revenir. Je ne suis pas très inquiet. Les gens s’inquiètent peut-être des statistiques, mais pas moi. Je dois continuer à travailler parce que le niveau est différent, tout comme la langue. C’est un nouveau championnat pour moi. Je dois m’adapter rapidement, mais ce ne sera pas long. » promet l’ancien attaquant de Lille et d’Angers.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.