Mercato Arsenal : Pepe veut inverser la tendance

Par Kévin Jones, le 7 décembre 2019

Conscient de son niveau actuel à Arsenal, Nicolas Pepe assure vouloir faire le maximum pour justifier son transfert estival vers les Gunners. L’international ivoirien assure qu’il va progresser au fil des semaines à venir.

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Nicolas Pepe reconnaît que son niveau actuel n’est pas satisfaisant : « Le bilan est un peu négatif. Au vu de mes attentes, j’attendais un petit peu plus. Je ne suis pas satisfait de ces stats, j’attends plus. C’est pour ça qu’on m’a fait venir, pour faire la différence à tous les matches et c’est normal que les gens me critiquent autant car je ne fais pas la différence à tous les matches. C’est normal, je les comprends » a-t-il expliqué.

Pepe poursuit son adaptation au foot anglais

L’ancien buteur de Lille et d’Angers reconnaît qu’il doit encore s’efforcer de s’adapter au football anglais alors que son bilan fait état d’une seule réalisation en treize matches de Premier League :  » C’est à moi d’inverser cette situation-là en bossant. Il y a beaucoup d’aspects à améliorer, marquer plus vite, concrétiser les occasions loupées. C’est comme ça c’est le football. Tout n’est jamais parfait. Je dois aussi m’améliorer sur le plan physique. En faisant la transition entre la France et l’Angleterre, il y a l’aspect box-to-box à prendre en compte » a-t-il admis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.