Mercato Arsenal : Pochettino future cible des Gunners ?

Alors qu’il vient à peine de quitter son poste de manager de Tottenham que Mauricio Pochettino fait l’objet de spéculation autour de son avenir. Certains anciens Gunners le verraient bien s’asseoir sur le banc d’Arsenal dans un proche avenir.

L’ancien défenseur d’Arsenal, Martin Keown, désormais consultant pour divers médias locaux, estime que les dirigeants d’Arsenal devraient profiter de l’aubaine de voir Mauricio Pochettino libre de tout contrat :  » J’ai beaucoup d’admiration pour ce qu’il a fait à Tottenham, pour la façon dont il a nourri ces jeunes joueurs et pour qui il n’a pas dépensé beaucoup d’argent » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail.

Pochettino parfait pour Keown

Il estime que l’ancien coach de Tottenham serait le parfait manager pour son ancien club :  » Il y aura beaucoup de présidents qui le regarderont maintenant. Manchester United le voulait à cette époque l’année dernière. Je pense qu’Arsenal devrait s’y intéresser s’ils veulent faire un pas en avant » a ajouté l’ancien défenseur des Gunners.

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.