Mercato Arsenal : Pochettino ne dit pas non

Estampillé ancien manager de Tottenham, Mauricio Pochettino n’exclut pas pourtant la possibilité de venir un jour s’asseoir sur le banc d’Arsenal, le rival historique. Mais pour le moment, le technicien se repose dans son pays.

Mauricio Pochettino se repose actuellement à Rosario avec sa famille afin de se détendre après avoir perdu son poste de manager de Tottenham. Son nom est souvent cité en Angleterre pour reprendre des équipes. Manchester United, Everton et Arsenal notamment seraient intéressés par l’ancien coach de Southampton et de l’Espanyol Barcelone.

Pochettino va rentrer à Londres

Concernant Arsenal, le coach argentin n’exclut rien malgré l’animosité des supporters envers Tottenham :  » Il est important d’avoir un moment de calme pour abaisser les décibels et trouver l’énergie nécessaire pour entreprendre un nouveau projet, et nous verrons où cela se trouve. Pour le moment, je suis ici et je me repose en famille. Dans quelques jours je rentre à Londres et nous verrons bien ce qui se passera » a-t-il déclaré dans la presse argentine.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.