Mercato Arsenal : prolongation en vue pour Lacazette et Aubameyang ?

Quelques fois cités pour un possible départ pendant le mercato de Premier League 2019, Alexandre Lacazette et son homologue Pierre-Emerick Aubameyang sont toujours joueurs d’Arsenal. Les deux compères de l’attaque des Gunners pourraient même prolonger leur contrat dans les prochaines semaines.

Selon le quotidien anglais The Sun, les dirigeants d’Arsenal envisagent de faire prolonger Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang. Le premier dispose encore de trois ans de contrat avec les Gunners tandis que l’international gabonais est lui encore sous contrat jusqu’en 2021. Les dirigeants londoniens espèrent pouvoir faire prolonger leur deux joueurs avant la fin de l’année civile.

Aubameyang vers la Chine ?

Souvent dans le passé, Arsenal a vu des joueurs achetés très chers partir du club libre car ils avaient refusé les offres de prolongations de contrat. Le journal anglais croit savoir que désormais la politique est de vendre les joueurs qui refusent les prolongation bien avant la fin de leur contrat. Pour le moment, les deux attaquants n’ont pas fait part de leur désir de quitter Arsenal. Pierre-Emerick Aubameyang qui a atteint les trente ans reste celui le plus susceptible de quitter le club londonien pour un dernier contrat lucratif en Chine ou en MLS alors que l’international français était convoité par l’Atletico Madrid.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.