Mercato Arsenal : Puel désolé pour Saliba

Claude Puel, le coach de l’AS Saint-Etienne, s’est exprimé au sujet du retour raté de William Saliba en fin de mercato estival. Il regrette également que le défenseur français ne soit pas considéré à Arsenal.

Dans les colonnes de L’Equipe, Claude Puel s’étonne de la position de William Saliba dans l’effectif des Gunners : « La vente de Saliba et Fofana (Leicester) ? C’est du court terme. Même pour les gamins. Un superbe joueur comme William (Saliba), à qui je souhaite le meilleur, n’est même pas inscrit sur la liste de la Ligue Europa par Arsenal. Où est la logique ? Si ce n’est financière…. » explique l’ancien manager de Leicester City.

Puel a tenté de faire revenir Saliba

Claude Puel évoque ensuite la tentative de récupérer le joueur dans les derniers instants du mercato estival : « On a essayé. Il avait une grosse volonté de nous rejoindre. C’est un peu sa famille, et ses copains, le club. Son adaptation et son niveau auraient été instantanés. Cela se serait fait si toutes les conditions avaient été remplies. Il fallait que ça reste cohérent par rapport à nos finances et dans son contra, en terme de gestion notamment. Maintenant, et pour le futur, nous n’acceptons pas d’ingérence » a ajouté le coach stéphanois.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox