Aaron Ramsey

Le milieu de terrain d’Arsenal, Aaron Ramsey, dont le contrat expire en fin de saison, va quitter les Gunners. L’international gallois devrait rejoindre la Juventus en juin prochain.

Convoité par le PSG et le Bayern Munich, Aaron Ramsey ne devrait pas débarquer en France. Le milieu de terrain des Gunners dont le contrat expire en juin prochain va s’engager avec la Juventus. Selon le Guardian, l’international gallois s’est mis d’accord avec le club italien. Il devrait signer un contrat de cinq ans avec une rémunération annuelle de 8 millions d’euros.

Ramsey derrière Ronaldo

Le milieu de terrain sera le deuxième salaire de la Juventus derrière Cristiano Ronaldo. Aaron Ramsey a évolué pendant dix ans sous les couleurs d’Arsenal. Arsène Wenger l’avait fait venir très jeune en l’arrachant au centre de formation de Cardiff City. Prêté successivement à Nottingham Forest et Cardiff pour s’aguerrir, le Gunner ne va plus quitter l’équipe première à partir de 2011. Il va devenir l’un des rares joueurs britanniques à s’expatrier en Italie.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.