Aaron Ramsey

Le Bayern Munich a manifesté son intérêt pour la signature d’Aaron Ramsey, le milieu de terrain d’Arsenal. L’international gallois dont le contrat se termine en juin prochain ne semble pas faire partie des plans à long terme d’Unaï Emery.

Aaron Ramsey pourrait quitter gratuitement Arsenal en fin de saison. L’international gallois est même autorisé par les règlements à signer un pré-contrat dès janvier prochain. Le Bayern Munich serait l’un des principaux courtisans du milieu de terrain des Gunners selon Sky Sports News. Pourtant, des pourparlers avaient été engagés avec le joueur pour une prolongation mais le club n’a pas donné suite.

Ramsey ne comprend pas

Aaron Ramsey a disputé 341 matches et inscrit 59 buts depuis son arrivée en 2008 en provenance de Cardiff City. Le joueur ne semble pas faire partie des plans d’Unaï Emery qui a déclaré à son sujet : « J’espère qu’il va rester concentré malgré la possibilité qu’il ne continue pas ici. Pour moi, pour nous, pour l’équipe, il s’agit d’être ensemble et de s’améliorer à chaque entraînement » a-t-il expliqué. De son côté, l’international gallois attend « que quelqu’un vienne lui dire pourquoi on ne veut pas me prolonger ».

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.