Mercato Arsenal : Reguilon convoité

Alors que Manchester United s’est vu proposer le joueur du Real Madrid, Sergio Reguilon, Arsenal se serait manifesté pour obtenir la signature du joueur espagnol.

Le défenseur du Real Madrid, Sergio Reguilon, pourrait débarquer en Premier League. Après Manchester United, c’est au tour d’Arsenal de s’intéresser à celui qui a passé la saison dernière en prêt à Séville. « Il y a deux options [en Premier League] – Arsenal et Manchester United « , a déclaré le journaliste madrilène Montero à Sky Sports News .

Reguilon pas insensible à la Premier League

De son côté, le joueur serait également intéressé pour rejoindre le championnat anglais : « Le joueur aime l’idée de voyager en Angleterre et de jouer en Premier League. United et Arsenal seront les options, mais ce sera un problème d’argent, comme cela arrive avec tous les joueurs. ». Outre les deux clubs anglais, les dirigeants du FC Séville ne désespèrent pas de pouvoir faire revenir le joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox