Mercato Arsenal : Rennes dément pour Koscielny

Annoncé comme proche du Stade Rennais, Laurent Koscielny ne devrait pas rejoindre le club français. Les dirigeants bretons ont démenti tout accord avec le capitaine des Gunners qui ne souhaite pas poursuivre sa carrière au sein du club londonien.

La radio française RMC Sport avait annoncé un accord entre le Stade Rennais et le joueur pour un futur contrat. Mais Olivier Létang, président du Stade Rennais, a démenti : «  Nous l’avons découvert comme vous finalement. Même mon fils m’a dit, il paraît que Laurent Koscielny arrive. Je lui ai dit que c’était faux. C’est un bon joueur qui a une grande expérience au niveau international. On l’a rencontré deux fois l’an dernier. Quand on a entendu la possibilité d’un départ au début du mois de juin, on a appelé les dirigeants d’Arsenal afin de savoir si c’était vrai car on pourrait être intéressé. A la mi-juin, on a eu un retour d’Arsenal qui nous a dit on veut le prolonger, il est intransférable. On n’a plus eu aucun échange avec le joueur » a-t-il expliqué rapporte le site FootMercato.

Aucune discussion avec Koscielny

Et de préciser ensuite : « On a un grand respect pour les autres clubs. On ne peut pas échanger avec un joueur si le club ne veut pas le laisser partir. Donc je peux dire que ce qui est sorti ce week-end est faux et n’est pas d’actualité (…) Non, nous n’avons pas eu d’échange avec Arsenal depuis la mi-juin. On lit beaucoup de choses comme vous. Le club nous a dit il est sous contrat et on souhaite le prolonger. Pour moi, ça ne sert à rien de discuter avec le joueur comme la porte n’est pas ouverte. Il ne peut pas y avoir discussion, ni accord comme j’ai pu le lire« . Laurent Koscielny est donc toujours pas proche d’un départ d’Arsenal.

3,751FansLike
767FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.