Mercato Arsenal : retour d’une légende ?

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, tenterait de faire revenir Dennis Bergkamp chez les Gunners. L’ancien attaquant viendrait pour occuper un poste aux côtés du technicien espagnol.

Après le départ de Freddie Ljungberg, Mikel Arteta recherchait un nouvel adjoint. Et c’est du côté d’une ancien légende des Gunners que se tourne le manager d’Arsenal. Selon la presse locale, Dennis Bergkamp s’apprêterait à faire un retour remarqué au sein du club anglais dans un rôle d’adjoint dans le staff technique de l’équipe première.

Bergkamp a passé onze ans à Arsenal

Dennis Bergkamp a occupé le même poste au sein de l’Ajax Amsterdam à l’issue de sa carrière de joueur. Pendant celle-ci, il a passé onze années du côté de Highbury sous la houlette d’Arsène Wenger et aux côtés de joueur comme Thierry Henry. Initialement, Arteta avait envisagé son ancien partenaire de milieu de terrain d’ Arsenal , Santi Cazorla, de faire partie de son équipe, mais ce dernier a préféré poursuivre sa carrière de joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox