Mercato Arsenal : Rodgers pas intéressé

Les dirigeants d’Arsenal multiplient les pistes pour trouver un successeur à Unai Emery. Ce ne sera pas en tout cas Brendan Rodgers, le manager de Leicester City.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à West Ham, Brendan Rodgers a logiquement été interrogé sur le poste de manager d’Arsenal. Le technicien nord-irlandais n’est pas intéressé : « Il est normal que l’on parle de vous quand vous faites du bon travail quelque part. Mais nous sommes au début de quelque chose ici. Ma relation avec les gens ici et les joueurs est très forte. Nous pensons que nous commençons quelque chose d’excitant » a-t-il expliqué.

De la sympathie pour Emery

Brendan Rodgers rend malgré tout hommage au club londonien et à son ex-manager : « Arsenal est un club fantastique. Un des plus grands clubs de ce pays. Si les gens d’Arsenal ont limogé Unai, je suis sûr qu’ils ont une idée de ceux qu’ils veulent amener. Il y a de la déception lorsqu’un entraîneur perd son emploi. Unai a fait ses preuves depuis plusieurs années. J’ai de la sympathie pour lui » a-t-il ajouté. En attendant, le club de Leicester a fait savoir que son entraîneur fera l’objet d’une indemnité de transfert de 20 millions d’euros en cas de départ.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.