Unai Emery reste sous pression à Arsenal où une défaite face à Leicester City ce week-end pourrait mettre fin au contrat du technicien espagnol. Et c’est de Brendan Rodgers, qui pourrait être son bourreau, que la presse locale évoque pour lui succéder sur le banc des Gunners.

Le quotidien The Sun avance la possibilité de voir Brendan Rodgers débarquer à Arsenal en cas de limogeage d’Unai Emery dans les prochaines semaines. L’ancien coach du Celtic Glasgow et de Liverpool qui a porté les Foxes sur le podium de la Premier League a le vent en poupe actuellement et est donc considéré comme l’un des meilleurs managers de Premier League : « Brendan Rodgers est un manager incroyable. Les dirigeants d’Arsenal devraient casser leur tirelire pour le faire venir comme manager » a déclaré l’ancienne légende du club londonien, Paul Merson.

Un contrat de cinq ans pour Rodgers ?

Arsenal se déplace à Leicester City ce week-end et accumule un retour de six points sur le Top 4. Une nouvelle défaite face aux Foxes pourrait plonger les Gunners dans la tourmente. « Si j’étais Arsenal, je ferais sauter la banque pour le chercher (Rodgers), lui donner un contrat de cinq ans et s’asseoir pour le regarder transformer le club. » a ajouté l’ancien attaquant.