William Saliba

William Saliba se rapproche à grand pas d’Arsenal. Le joueur s’est mis d’accord avec le club londonien pour un futur transfert. Il ne reste plus qu’aux Gunners à en faire de même avec l’AS Saint-Etienne. Le club français aimerait encore conserver son joueur pendant une saison.

Selon le site internet du journal L’Equipe, William Saliba aurait trouvé un accord avec Arsenal. Le jeune défenseur central (18 ans) s’engagerait pour les cinq prochaines saisons avec le club londonien. Ce dernier va maintenant engager les discussions avec l’AS Saint-Etienne pour trouver un accord sur le montant et les conditions du transfert.

Saliba vendu 25 millions puis prêté ?

Les dirigeants stéphanois ont laissé entendre qu’ils aimeraient que le club acheteur accepte de laisser encore le joueur dans son club formateur pendant une saison. Sous la forme d’un prêt. Un peu comme cela avait été le cas quand Kurt Zouma avait rejoint Chelsea. Le natif de Bondy pourrait être vendu 25 millions d’euros environ.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.