Mercato Arsenal : Saliba aura du temps

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, s’est exprimé au sujet de sa recrue William Saliba qui après une saison en prêt à l’AS Saint-Etienne va découvrir la saison prochaine la Premier League. Le jeune défenseur français aura du temps pour s’adapter.

Mikel Arteta a demandé de l’indulgence pour William Saliba qui va découvrir un nouveau club, une nouvelle équipe, un nouveau championnat : « Je suis ravi de travailler avec lui, mais je suis inquiet des attentes car je sais combien il est difficile de jouer en tant que défenseur central dans ce pays », a déclaré Arteta sur Sky Sports.

Saliba devra s’adapter

Le manager des Gunners laisse entendre qu’il ne sera pas trop exigeant avec son joueur : « C’est l’un des postes les plus compliqués ici. Le pas est vraiment, vraiment grand. William a connu une saison très positive l’an dernier, mais il a eu une saison très difficile cette année avec des blessures. Nous savons où se trouve le potentiel, mais réaliser ce potentiel tous les trois jours au plus haut niveau est une tâche différente » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox