Mercato Arsenal : Saliba convoité par le Real Madrid

Transféré à Arsenal lors du dernier mercato de Premier League mais prêté dans la foulée pour un an à Saint-Etienne, William Saliba va-t-il évoluer un jour sous le maillot des Gunners ? Le défenseur français serait dans le viseur du Real Madrid.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, William Saliba intéresserait désormais le Real Madrid. Le média britannique croit savoir que le défenseur de l’AS Saint-Etienne qui appartient désormais à Arsenal serait très apprécié par Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid verrait dans le défenseur français le parfait successeur de Raphaël Varane dans le futur.

Saliba comme Thauvin ?

Pour le moment le joueur appartient à Arsenal qui l’a recruté à la demande d’Unai Emery pour près de 30 millions d’euros. Mais l’avenir du technicien espagnol chez les Gunners est dans le doute depuis plusieurs semaines. A l’image d’un Florian Thauvin transféré de Bastia à Lille il y a quelques années, William Saliba pourrait ne jamais évoluer dans le club qui l’a acheté en préférant rejoindre un club encore plus prestigieux ? Pour le moment, rien ne l’indique. Mais la spéculation est lancée désormais. Pour rappel, le défenseur était également dans le viseur du FC Séville lors du dernier mercato estival.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.