Mercato Arsenal : Saliba de nouveau blessé

Recrue estivale d’Arsenal et prêté dans la foulée à son club, William Saliba réalisait un bon début de saison avec l’AS Saint-Etienne. Mais une nouvelle fois, le défenseur central français est gêné par une blessure.

Claude Puel, coach de l’AS Saint-Etienne a confirmé que William Saliba s’était blessé lors de la rencontre face à l’AS Monaco le week-end dernier. Le défenseur français s’est fracturé le cinquième métatarse et sera indisponible pendant plusieurs semaines.

Le Real Madrid en embuscade ?

Âgé de 18 ans, William Saliba a été transféré l’été dernier à Arsenal et prêté dans la foulée à son club formateur. Il a raté le début de saison l’été dernier en raison d’une blessure aux adducteurs. Pour le moment, il est prévu que le joueur retrouve Arsenal que l’été prochain. Mais ces derniers temps, il fait l’objet de spéculation autour d’un intérêt du Real Madrid qui verrait en lui le parfait successeur de Raphaël Varane.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.