Mercato Arsenal : Saliba de retour à l’ASSE ?

William Saliba ne semble pas faire partie des plans de Mikel Arteta cette saison. Le défenseur français pourrait donc être prêté afin d’obtenir du temps de jeu. Et l’AS Saint-Etienne, son club formateur, serait sur les rangs pour l’accueillir.

Selon des informations rapportées par Téléfoot, William Saliba pourrait faire un retour remarqué à Saint-Etienne. Les dirigeants des Verts, qui viennent de vendre Wesley Fofana à Leicester City, seraient sur les rangs pour accueillir leur ancien joueur. Des négociations seraient en cours indique le média français.

L’OM et Fulham sur les rangs

Recruté à l’été 2019 par Arsenal, le défenseur central était resté un an en prêt dans le Forez. Mais une saison tronquée par les blessures puis l’arrêt des compétitions pour cause de Coronavirus. Mikel Arteta a reconnu il y a quelques jours vouloir prêter le défenseur français pour qu’il puisse faire une année pleine dans un club où il aura l’occasion de jouer. Outre l’ASSE, l’OM, Rennes et Fulham seraient également intéressés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox