Prêté par Arsenal à Saint-Etienne pendant toute la saison, William Salaba est rentré à Londres faute d’accord entre les deux clubs pour prolonger le prêt jusqu’à la finale de la Coupe de France. Mais tout ne serait pas figé et un changement pourrait intervenir.

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne discutent toujours avec leurs homologues d’Arsenal au sujet de William Saliba. Officiellement, le prêt du défenseur français s’arrêtait le 30 juin dernier et les deux clubs n’ont pu à ce jour se mettre d’accord sur la prolongation du prêt de quelques semaines. L’objectif était que le joueur qui appartient à Arsenal puisse disputer la finale de la Coupe de France face à l’ASSE.

Puel espère Saliba pour la finale

Claude Puel, l’entraîneur des Stéphanois s’est exprimé à ce sujet : « Nous pourrons vous en dire plus vendredi à une minute après minuit », a déclaré l’ entraîneur-chef de Saint-Etienne Claude Puel avant un match amical avec Nice vendredi. Nous ferons un commentaire à ce stade. Jusqu’à ce moment-là, je ne peux rien dire. En vérité, je ne sais plus ce qui va se passer. Mon souhait est d’avoir l’équipe la plus compétitive possible. Nous avons jusqu’à 23h55 pour avoir le joueur » a indiqué l’ancien manager de Leicester City.