Mercato Arsenal : Saliba intéresserait Nice

Par Kévin Jones, le 2 janvier 2021 - arsenal, asse, mercato, mercato Frenchies, OGC Nice, Premier League, William Saliba
William Saliba

En quête d’un nouveau club pour obtenir un temps de jeu que ne lui offre pas Arsenal, William Saliba est très sollicité. Dernier club en date à s’intéresser au défenseur central, l’OGC Nice.

L’OGC Nice a rejoint une longue liste de prétendants au prêt de William Saliba, le défenseur d’Arsenal. « On cible le joueur qui nous manque derrière en raison de la blessure de Dante. Un joueur qui pourra s’inscrire sur le moyen terme avec nous » a indique Julien Fournier, le directeur du football du club azuréen.

Saliba avait failli retrouver l’ASSE

L’ancien défenseur de l’ASSE était proche de revenir au sein de son club formateur l’été dernier mais un accord n’avait pu être trouvé entre les différentes parties. Depuis, William Saliba a été cantonné à la réserve des Gunners.

Beaucoup de courtisans

Ces derniers sont d’accord pour un prêt mais ils privilégient un club anglais pour accélérer l’adaptation de leur joueur français au foot anglais. Que ce soit en France, en Angleterre et même en Allemagne, la concurrence est vive et le jeune Gunner devrait enfin trouver chaussure à son pied lors du mois de janvier qui débute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.