Mercato Arsenal : Saliba prêt à tout pour partir ?

Par Kévin Jones , le 26 novembre 2020
William Saliba Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

William Saliba, le défenseur d’Arsenal, est plus qu’agacé par sa situation. Devant le manque de confiance affiché par son manager, le défenseur français souhaite quitter les Gunners dès le mercato hivernal 2021.

William Saliba en a marre. Ecarté de la liste des joueurs qualifiés pour la Premier League, le défenseur français regarde de loin son rêve initial de jouer dans le club de son coeur. Conscient que la situation ne peut pas s’éterniser, l’ancien Stéphanois est prêt à faire de gros sacrifices pour quitter le club londonien au mois de janvier.

Saliba prêt à baisser son salaire

Selon des informations rapportées par le Mirror, William Saliba serait prêt à faire un gros effort sur son salaire, actuellement fixé autour de 100.000 euros par semaine, pour qu’un club intéressé puisse l’accueillir au moins jusqu’à la fin de la saison. Son ancien club, l’AS Saint-Etienne était le plus intéressé l’été dernier mais le salaire du joueur avait fait capoter l’idée d’un prêt d’un an.

Un bon de sortie en janvier

Le joueur dispose toujours d’un bon de sortie de la part de son manager, mais William Saliba a précisé qu’il ne souhaitait pas rejoindre un club de Championship. Reste à savoir quels clubs en Angleterre seraient susceptibles d’être intéressés ? Crystal Palace, Brighton, ou encore West Ham ont pris timidement des renseignements. Mais avec l’effort annoncé du joueur français, la situation pourrait se décanter courant janvier.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.