Mercato Arsenal : Soares arrive en prêt (officiel)

Arsenal a officialisé ce vendredi l’arrivée de Cédric Soares en provenance de Southampton. Le joueur est prêté jusqu’à la fin de la saison. Une bonne nouvelle pour Mikel Arteta.

Les Gunners continuent de renforcer leur équipe. Ce vendredi, le club londonien a annoncé l’arrivée sous forme de prêt de Cedric Soares en provenance de Southampton. Le défenseur portugais est prêté jusqu’à la fin de la saison. Shkodran Mustafi, Callum Chambers et Rob Holdin sont tous indisponibles et l’arrivée de l’international portugais va faire du bien à Mikel Arteta.

Soares a l’expérience de la Premier League

« Cedric est un défenseur avec une bonne expérience de la Premier League, et bien sûr au niveau international. Il est un autre ajout solide à notre unité défensive qui fournira à notre équipe de la qualité. Je sais que c’est un joueur qui joue avec un engagement et une énergie absolus. Nous avons tous hâte d’entamer les dernières étapes de la saison avec Cedric dans le cadre du club » a déclaré le directeur sportif, Edu, sur le site officiel des Gunners.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox