Mercato Arsenal : Stones convoité

A la recherche d’un défenseur central, Arsenal multiplie les pistes. Les Gunners dont le manager est un ancien de Manchester City se tournent vers l’équipe dirigée par Pep Guardiola où John Stones serait leur nouvelle cible.

Selon des informations rapportées par Sky Sports ce mardi, John Stones serait désormais convoité par Arsenal. L’international anglais a du mal à retrouver une place de titulaire dans l’équipe de Manchester City depuis son retour de blessure et pourrait être tenté d’aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Stones discute avec ses agents d’un éventuel départ

Arsenal et Mikel Arteta compteraient sur le fait que John Stone dispose des mêmes conseillers que le manager des Gunners. « Il était à Londres pour voir son agent la semaine dernière et doit revenir cette semaine. Il sait que s’il veut relancer sa carrière en équipe nationale en vue de l’Euro 2020, il doit avoir plus de temps de jeu » a déclaré une source proche du joueur dans les colonnes du Sun. Âgé de 25 ans, John Stones est sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2022. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.