Le jeune Dominik Szoboszlai fait partie de ces jeunes talents surveillés par les plus grands clubs européens. Arsenal en fait partie et a prévu d’observer le joueur à plusieurs reprises pendant la saison en cours. Notamment face à Liverpool cette semaine.

De nombreux observateurs dont ceux d’Arsenal seront dans les tribunes cette semaine pour assister à la rencontre de Ligue des Champions entre Liverpool et les RB Leipizig. L’objectif pour tout ces scouts sera d’observer le jeune international hongrois, Dominik Szoboszlai. Âgé de 18 ans, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football européen. Convoité par Arsenal, les Gunners n’ont pas réussi à le faire signer pendant le dernier mercato de Premier League.

Szoboszlai valorisé à 20 millions d’euros

Ce ne serait que partie remise alors que les Gunners compte bien prendre de vitesse leurs concurrents sur ce dossier. Le club allemand a fixé un prix de vente d’environ 20 millions d’euros mais celui-ci pourrait augmenter dans les prochains mois si le jeune joueur continue de briller en club et en sélection hongroise.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.