Mercato Arsenal : Torres dans le viseur ?

Par Kévin Jones, le 18 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Paul Torres défenseur de Villarreal

Avec un directeur du football et un manager espagnol, Arsenal se tourne souvent vers la Liga pour tenter de se renforcer. Pour cette raison, Paul Torres, défenseur de Villarreal, serait dans le viseur des Gunners.

Selon le quotidien anglais The Sun, Paul Torres serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners souhaitent renforcer leur défense et ont identifié le joueur formé chez le « sous-marin jaune » comme potentielle recrue dès janvier prochain.

Torres, un enfant du pays

Pour recruter le joueur, Arsenal va devoir convaincre les dirigeants du club espagnol. De son côté, Paul Torres a prolongé pendant l’été dernier son contrat jusqu’en 2024. Celui-ci contient une clause libératoire fixée à 50 millions d’euros et semble également très attaché à son club qu’il a rejoint encore enfant :« Je suis conscient du fait que beaucoup de gens aiment me voir ici car je suis originaire de Vila-Real. C’est une grand responsabilité mais en même temps quelque chose de spécial. C’est une très belle motivation » a-t-il récemment déclaré dans les colonnes du quotidien espagnol AS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.