Mercato Arsenal : Umtiti relancé ?

Les dirigeants d’Arsenal et leur manager Mikel Arteta aurait relancé le dossier du recrutement du défenseur français, Samuel Umtiti. Celui-ci ne ferait plus partie des plans du FC Barcelone.

Selon des informations du média britannique TeamTalk, Arsenal aurait relancé le dossier concernant Samuel Umtiti. Le défenseur français aurait été invité par Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, à se trouver un nouveau club. Les Gunners font partie d’un lot de six clubs qui aimeraient recruter l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais.

Tottenham également intéressé ?

Les Gunners veulent toutefois jouer la montre sur ce dossier pour obtenir un prix de vente réduit. D’autant qu’avec le retour de prêt de William Saliba et la probable arrivée de Gabriel Magalhaes, Arsenal est déjà bien fourni dans ce secteur de jeu. Outre le club londonien, Leicester City, Tottenham et West Ham se seraient déclarés également intéressés. Pour le moment, aucune offre n’est parvenue sur le bureau des dirigeants catalans. Au point que ces derniers accepteraient désormais l’idée d’un prêt avec option d’achat pour l’international français.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox