Mercato Arsenal : un ancien de Nice convoité

A l’image de Neal Maupay lors des saisons précédentes, Saïd Benrahma s’est relancé sous les couleurs du club de Brendford City qui évoque en Championship. Au point d’attirer les convoitises de clubs de Premier League.

En première ligne de ces courtisans qui s’intéressent à l’ancien joueur de l’OGC Nice, Arsenal serait le plus intéressé selon la radio anglaise TalkSport. L’international algérien est considéré comme l’un des joueurs les plus techniques de la division dans laquelle il évolue et le profil de Saïd Benrahma intéresserait grandement Mikel Arteta précise le média britannique.

Benrahma valorisé à 18 millions

L’ailier droit passé par Ajaccio et Angers pourrait rapidement gravir un échelon puisque Arsenal s’intéresse à lui. Les Gunners seraient prêts à débourser 18 millions d’euros pour recruter le joueur de Brentford qui est sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2022. Soit dix fois plus que son prix d’achat à Nice. Outre Arsenal, Leicester City, Aston Villa et Newcastle sont également intéressés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox