Claude-Maurice

Arsenal a souvent fait son recrutement en Ligue 2 française du temps d’Arsène Wenger. La tradition pourrait perdurer. Les Gunners seraient à l’affût pour recruter un joueur de Lorient.

Selon plusieurs médias français, Arsenal suivrait de près les performances d’un joueur de Lorient en Ligue 2 locale. Auteur de 12 buts et trois passes décisives avec le FC LorientAlexis Claude-Maurice (20 ans) est l’une des révélations de championnat cette saison. De quoi attirer l’œil des clubs de Premier League et des Gunners.

Claude-Maurice à moins de 20 millions d’euros ?

Selon le quotidien régional Ouest-France, le joueur disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Le PSG serait également sur les rangs pour s’attacher ses services. Lorient ne serait pas gourmand dans ce dossier. Le club breton espère au moins 10 millions d’euros mais pourrait profiter de la concurrence pour faire grimper le prix jusqu’à 15-20 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.